CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES
CGV LA VILLA LE CHARDENOIS
1. Durée du séjour
Le client réservataire d'un séjour auprès du propriétaire, pour une durée déterminée, ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.
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2. Formalités de réservation
​https://www.abritel.fr/location-vacances/p1404728?uni_id=1575325
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3. Prix et paiement des locations
https://www.abritel.fr/location-vacances/p1404728?uni_id=1575325
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4. Modification de la réservation
Toute modification de la réservation n’est possible qu’après l’accord de LA VILLA LE CHARDENOIS et peut éventuellement entraîner des frais supplémentaires, et se fera en fonction des disponibilités à la date de la modification.
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5. Annulation du séjour par le client
Le client peut, à tout moment jusqu’à l’entrée dans les lieux, signifier à LA VILLA LE CHARDENOIS sa décision d’annuler la location. Les conséquences financières de cette décision varient selon la date à laquelle l’annulation intervient :
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Décision signifiée 60 jours au moins avant l’entrée dans les lieux, le client a droit au remboursement de 100% des sommes effectivement versées.
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Décision signifiée 30 jours au moins avant l’entrée dans les lieux, le client a droit au remboursement de 50% des sommes effectivement versées.
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Décision signifiée moins de 30 jours avant l’entrée dans les lieux, le client a droit au remboursement des forfaits nettoyage et fourniture de linge.
Dans le cas où le client écourte la durée de son séjour, la totalité du prix de location et des frais de linge et de ménage reste acquise.
6. Non présentation et départ anticipé
En cas de non présentation, ou en cas de départ anticipé en cours de séjour, le montant total de la réservation sera du.
7. Assurance annulation
LA VILLA LE CHARDENOIS attire l'attention du client sur le fait qu’aucune assurance annulation n’est incluse dans ses tarifs. Il est par conséquent vivement recommandé d’en souscrire une.
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8. Annulation du séjour par LA VILLA LE CHARDENOIS
Si, avant le début du séjour, LA VILLA LE CHARDENOIS est amenée à annuler la réservation, il en informera aussitôt le client par courriel et/ou téléphone. Le client sera alors immédiatement et intégralement remboursé de toutes les sommes qu’il aura versées.
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9. Heure d’arrivée et de départ
Le client doit se présenter le jour précisé lors de sa réservation, au plus tôt à 12 h00.
Le client est prié d'informer Marie VUILLERMOZ (+33 (0)6 46 86 64 36) à l'avance de l'heure à laquelle il prévoit d'arriver, par courriel ou téléphone.
Le client préviendra impérativement par téléphone si, par la force des choses, il est contraint d’arriver après ce créneau horaire.
L’heure de départ est fixée à 12h00 au plus tard.
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10. Animaux de compagnie
Les chiens et les chats sont admis. Les chiens sont tolérés dans la maison, mais dans la stricte limite du rez-de-chaussée (hors salon) et du sous-sol.
Pour tout autre animal, le client doit prévenir LA VILLA LE CHARDENOIS pour accord préalable.
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11. Capacité d’accueil
La capacité d’accueil de la maison est fixée à 19 personnes de plus de 12 ans. Si le nombre de personnes effectivement hébergées dépasse celui des personnes déclarées, LA VILLA LE CHARDENOIS se réserve le droit de demander au client un complément de prix calculé sur la base de 50 € par personne excédentaire et par nuit.
Le client n’est autorisé à recevoir des invités que pour la journée et seulement sur autorisation expresse de LA VILLA LE CHARDENOIS. Lorsque c’est le cas, le prix de location peut être majoré pour tenir compte du nombre d’invités autorisés et de leur temps de présence.
12. Art de vivre et utilisation des lieux
Pour des questions de sécurité, il est formellement interdit d'utiliser dans les locaux : les flammes nues telles que allumettes, chandelles, bougies, feu de Bengale, etc.
Le client usera paisiblement du logement loué et du mobilier et équipements suivant la destination qui leur a été donnée par le bail et répondra des dégradations et pertes qui pourraient survenir pendant la durée de son séjour dans la maison dont il a la jouissance exclusive.
Le client entretiendra le logement loué et le rendra en bon état de propreté et de réparations locatives en fin de séjour.
La maison ayant été décorée et aménagée avec passion par la famille propriétaire depuis 2021, il est demandé au client de respecter le mobilier, et notamment, les vitraux, les meubles, les objets, les bibelots et les nombreuses pièces de céramiques mis à disposition. Toute disparition, casse ou dégradation d'objet non déclarée sera facturée à posteriori au client, à sa valeur de remplacement.
L’attention des clients est attirée sur le fait que les mineurs évoluant sur la propriété sont placés sous l’unique et entière responsabilité de leurs parents ou des personnes ayant autorité sur eux.
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13. Modification des conditions de vente
Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment et sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis aussitôt la réservation du séjour effectuée.
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14. Dépôt de garantie
Le dépôt de garantie de 1.000 € est effectué au plus tard à l’arrivée dans les lieux et restitué au client quatorze jours après son départ, déduction faite des coûts de remise en état des lieux, si des disparitions, casses et/ou des dégradations étaient constatées, et le cas échéant du remplacement du matériel endommagé.
Le montant de la location prévoit les frais de ménage inhérents à une occupation normale pendant la durée du séjour. Si toutefois l’état de salissure de la maison est particulièrement important et nécessite un temps de travail supérieur à celui qui a servi de base au calcul du forfait (8 heures environ), les heures supplémentaires seront valorisées sur une base horaire de 15 € et déduites du dépôt de garantie remboursable.
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15. Assurances
Le client est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il lui incombe de s’assurer en conséquence (contrat d’assurance type villégiature), s’il le souhaite. Quoiqu’il en soit de son choix, les coûts de remise en état des lieux, réparation et/ou remplacement des biens sont à sa charge et seront prélevés en priorité sur le montant du dépôt de garantie, et pour le surplus éventuel, facturés séparément.
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16. Election de domicile et droit applicable
LA VILLA LE CHARDENOIS et le client font élection de domicile dans leur siège social ou domicile respectif.
En cas de litige, le tribunal du siège de LA VILLA LE CHARDENOIS sera seul compétent.
LA VILLA LE CHARDENOIS est une société française qui exerce ses activités sur le territoire français, la loi française s’applique seule aux présentes conditions générales de ventes.
Faites à Longchamp, le 14 juillet 2021.
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